Pourquoi rejoindre le mouvement BEEZ&CO ?

Parce que plus rien ne sera plus pareil,  j’ai conscience que le monde change; voire même que nous sommes dans une nouvelle ère. Mais je ne sais pas définir ce changement ou je ne sais pas comment l’aborder. J’ai compris que la manière de faire d’hier (ou encore d’aujourd’hui)  n’est pas forcément la manière de faire de demain. Cela ne fonctionne pas ou plus. Certaines choses ne font plus sens vraiment. Le Business (création de valeurs quelle qu’elle soit) ne tourne plus rond pour la plupart des marchés. En tant que décideur, Il faut réinventer voire inventer notre avenir. Il faut se poser des questions, les élargir, les confronter et chercher La solution de demain, sachant qu’elle n’existe pas dans l’absolu. C’est pour cela que j’adhère au nom du cercle de réflexion de BEEZ&CO: La Quadrature du Cercle.

Je veux être un acteur de mon développement personnel et de mon environnement. Mais je le pense tout bas ou je le partage peu. Pourtant j’aimerais nourrir cette idée que je peux agir autrement. Je suis prêt à lâcher mes convictions et croiser le regards d’autres personnes inspirées par la même pensée.

J’ai conscience que mon environnement me permet peu ou pas de m’ouvrir. Le quotidien m’enferme dans un rythme dont je dépends, et je ne suis pas sûr d’avoir le temps de réfléchir. Pourtant je ressens le besoin de respirer, de m’inspirer ,voire de pouvoir agir autrement. En fait, je cherche des clés pour moi et mon organisation, mais je ne sais pas vraiment lesquelles.

J’ai déjà participé à des réflexions dans mon organisation, j’en étais même parfois l’instigateur. Nous avons même modifié des modes de travail, améliorer nos activités pour continuer à développer nos business. Mais je constate que cela n’est pas suffisant. Je comprends que ce n’est pas une question seulement de stratégie mais de culture.

Pour toutes ces raisons, j’ai envie de participer à des débats, de croiser d’autres personnes, de participer à des expériences qui m’invitent à réfléchir autrement… tout simplement lâcher mes convictions et partager.

BEEZ&CO logo verticalBEEZ&CO m’offre cette occasion de croiser mon regard avec une grande diversité de personnes ( de 20 à 76 ans tous secteurs, tous types de décideurs, privé et public), de m’inspirer et de réfléchir; voire d’agir. Certains membres de la communauté ont transformé leur réflexion en action. Deux projets ont émergé et sont en expérimentation : Apprendre le changement et Entrepreneur de soi

Alors si, comme moi , vous cherchez un endroit qui peut vous aider à trouver les clés de votre changement, rejoignez BEEZ&CO, Le Business sous un autre regard

Un membre de la communauté BEEZ&CO

[contact-form subject=’Contact via BEEZandCO’][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’Prénom’ type=’text’/][contact-field label=’Email’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Commentaire’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]