Pierre Giorgini, président-recteur de l’Université Catholique de Lille, ouvrira La Journée BEEZ&CO, le 2 juillet

Vous le savez, notre journée annuelle de conférences aura lieu de le 2 juillet prochain à Euratechnologies.

C’est avec Pierre Giorgini que nous ouvrirons cette journée. Il partagera avec nous son regard sur le business et la façon dont il fait évoluer l’enseignement autour du mode collaboratif.
Sa passion et son expertise pour le fonctionnement en « CO » nous éclaireront sur la façon dont il crée le chemin au sein, notamment, de l’Université Catholique de Lille.

Nous le remercions très vivement d’avoir accepté, sans hésitation, de s’investir à nos côtés pour faire de La Journée BEEZ&CO 2013, une journée d’exception qui nous permettra de nous enrichir mutuellement de rencontres et d’expériences, afin d’innover au coeur de nos structures et organisations.

« Organisations en E-CO-SYSTEME, création de valeur pour tous ? », l’édition 2013 de La Journée « BEEZ&CO, le business sous un autre regard » est un rendez-vous unique pour tous ceux qui souhaitent s’inspirer d’autres angles de réflexions afin de faire évoluer leur organisation et vivre le changement.

Afin d’être certain(e)s de pouvoir profiter de cet événement, nous vous invitons dés à présent à vous inscrire, en cliquant ici !

Rendez-vous le 2 juillet !

L’équipe BEEZ&CO

#BEEZCO2013