Organisation d’entreprises : comment les outils collaboratifs peuvent enrichir la relation humaine dans l’entreprise.

La dernière table ronde de la 1ère Journée BEEZ&CO du 28 juin dernier s’articulait autour de L’ORGANISATION D’ENTREPRISE.

Autour de « L’intégration des outils collaboratifs comme support de développement de l’entreprise », elle réunissait Hervé Bébin, SDE Consulting, David Héry, Ineat Conseil et Gilbert Brillant, Bayer France.

Capture d’écran 2012-10-04 à 00.26.50Les échanges, orchestrés par Aurélie Duquennoy, consultante en développement commercial chez Beez, ont mis en avant non seulement les raisons de mise en place des outils collaboratifs au sein des organisations, mais aussi les freins et objections qu’il fallait soulever lors de leur implémentation.

Mais surtout, les intervenants, par leur expertise, ont permis de faire comprendre comment ces outils pouvaient catalyser la force de la relation dans l’entreprise, lui permettant réellement d’être créatrice de valeurs, aussi bien au quotidien pour transformer les idées de chacun, mais aussi pour demain assurer la mémoire de l’entreprise et sa pérennité.

Image de prévisualisation YouTube

L’Equipe BEEZ&CO