La méthode TTT , autogérer son stress par le massage

C’est sans doute la question que tout le monde devait se poser en lisant le programme de La Journée BEEZ&CO. Et c’est ce mystère qui a particulièrement intéressé le groupe «Bien-être et Performance» qui a tenu le pari d’inviter chaque participant à vivre une expérience originale, ayant le pouvoir d’agir aussi bien sur sa détente et son énergie, deux qualités fondamentales qui nous font bien trop souvent défaut dans nos vies trépidantes et avec lesquelles il convient de se reconnecter au plus vite afin de rester aligné et performant dans l’atteinte de nos objectifs quotidiens.

2015-06-30 12.13.422015-06-30 12.14.39

Comptant parmi les rares thérapeutes certifiées en France, la pétillante Florence Hennebel a généreusement partagé avec nous sa passion contagieuse pour le TTT* (Trauma Tapping Technique, voir définition sur le site officiel, et guidé chaque participant dans la découverte de cette méthode de bien-être innovante et hyper efficace permettant de baisser son niveau de stress et de mettre à distance les pensées toxiques qui font parfois barrage à notre épanouissement, notre vigilance et notre efficacité. Et tout ça en moins d’un quart d’heure, de manière parfaitement autonome et sans grande précaution particulière.

Comme dans un manège, chacun a donc pris place en toute confiance sur les sièges autour du cercle et commencé les rondes de stimulation des points et méridiens. Quinze minutes ont donc suffi pour apaiser les esprits… surpris et conquis par l’efficacité de cet auto-massage facile à pratiquer n’importe où et à n’importe quel moment, dès que le besoin se présente.

La Journée BEEZ&CO -Florence HennebelFlorence Hennebel  vous invite à poursuivre l’aventure en animant pour vous, votre famille, vos collègues ou vos collaborateurs, des ateliers de relaxation qui vous offrent une palette de techniques de bien-être simples, efficaces et faciles à utiliser.

*prononcez TiTiTi

 

Comité Editorial BEEZ&CO