Autres regards depuis les coulisses de BEEZ&CO

Stagiaires

Derrière le caisson du vidéo projecteur, réglant le positionnement de la caméra, ou bien s’affairant pour que tout soit prêt pour la pause, trois étudiants de l’EDHEC ont tout fait pour vous permettre de vivre une journée riche et entraînante !

Arrivés le 18 mai 2015 chez BEEZ&CO pour mener ce projet à bien, Alix Chardat, Louis Francois ont découvert la communauté, ses sujets, ses membres, son fonctionnement évolutif, ses façons innovantes de concevoir le business. Plus qu’un stage de communication / marketing / évènementiel, ils ont vécu une véritable ouverture sur le monde et ses enjeux. Ils s’expriment sur cette expérience différenciante lors d’un entretien avec Caroline Valent, leur tutrice et guide.

En février 2014, Charlène Brenier découvre BEEZ&CO et assiste à quelques rencontres. Après avoir pris part à l’organisation de La Journée 2014, elle se retrouve à coordonner le projet BEEZ&CO un an plus tard. Au travers de cette année de collaboration, Charlène a pu apprendre, découvrir et assister à la croissance de la communauté. Interrogée par Caroline Valent, elle nous fait part de l’évolution de sa vision au cours de son expérience.

 

Louis, Charlene, Alix

BEEZ&CO