La Journée BEEZ&CO 2013… Vous y étiez…

… et vous êtes nombreux à nous avoir envoyé des e-mails, des textos, à nous avoir téléphoné pour nous livrer vos impressions sur cette opportunité de nous « connecter » les uns aux autres et de co-réfléchir ensemble que nous vous avons proposée.

BEEZ&CO - Florilège 1

Touchées par vos retours, nous avons eu envie de les partager avec tous…

Le mot le plus employé a été : « Merci » et comme nous vous l’avons déjà dit la semaine dernière… C’est vous qu’il faut remercier car vous avez, sans hésitation, contribué à faire de cette journée une réussite !

« Super réussite », « Belle journée », « Bouffée d’oxygène »… Font partie du Top 5 des retours parvenus jusqu’à nous.

Vous nous avez aussi exprimé le fait que « Ça fait du bien »… Ça vous a fait du bien de nouer de très bons contacts, de participer et de partager cette journée « riche en rencontres et en contenus ».

La Journée BEEZ&CO, notre journée à tous, a « récompensé l’intuition » des uns, a fait « bouillonner les idées » des autres, et « rassuré » certains qui ont pu constater « qu’ils n’étaient pas seuls à se poser des questions ». Nous retiendrons aussi que ce moment vous a permis de « démultiplier vos capacités à innover »… Et c’est dans cet esprit justement que Stéphane a partagé avec vous que : « La journée BEEZ&CO pour moi c’est aussi ce patron d’agence de com, assis à mes côtés le matin, qui me dit qu’il est là parce que ses employés lui ont exprimé le désir de travailler mieux ensemble, d’être plus intelligents ensemble… alors il a saisi l’occasion de cette journée pour comprendre un peu mieux les enjeux avec l’idée de poursuivre la reflexion avec son équipe. C’est bien vu, c’est concret. »

On nous a aussi dit que c’était : « Top », « Sympa »… que « Les gens étaient repartis heureux ».

Florence se souvient que « L’an dernier, de mémoire, j’avais qualifié cette journée d’une grande bouffée d’oxygène » et que cette année « c’était une journée très pétillante, pleine de joie et d’envie de co-partage ».

Quand à Charline… « encore une fois un immense merci pour cette journée qui est maintenant indispensable dans mon agenda. C’est tout à la fois une respiration professionnelle, une bouffée d’air frais et un brainstorming géant. Vous avez vraiment une patte unique, continuez à la cultiver. »

Vous citer, tous et toutes, est impossible… Merci à tous ceux qui nous ont aussi remerciées d’avoir initié ce projet, merci à toutes celles et ceux qui nous ont accompagnées et soutenues. Promis comme vous nous l’avez aussi suggéré… Nous allons profiter de l’été pour nous reposer :)… Pour repartir, avec vous tous, de plus belle, à la rentrée !

Pour terminer enfin, cette année, même ceux qui ne sont pas venus, faute de disponibilité, ont dès le lendemain pris des nouvelles, demandé des retours… Et certains même nous ont donné des nouvelles de ce qui se disait post-journée… Et l’on cite : « Bravo pour votre prestation mardi : tous les échos étaient enthousiastes ! »

BEEZ&CO - Florilège 2

Grâce à vous la Communauté BEEZ&CO existe, « buzze » et se fait entendre !

L’équipe BEEZ&CO

Voici les photos de La Journée ! Un grand merci à Sophie et Laurent Mayeux pour leurs clichés.