Un déjeuner pourvoyeur d’énergie… mais pas que !

Pulp kitchen medley photos13h, après une matinée déjà bien riche en rencontre, en partages et en nourritures de l’esprit, vient enfin le temps du «déjeuner pourvoyeur d’énergie». Gaël, du Pulp Kitchen, presque incognito, arrive alors discrètement dans la salle les bras chargés de boîtes blanches au contenu mystérieux. Jusque-là tous les participants, insouciants, continuent de parler, de rire et d’échanger avec enthousiasme sans savoir ce qui les attend.

C’est alors que les boîtes s’ouvrent une à une et dévoilent les trésors qu’elles renferment, attirant tous les regards et déclenchant immédiatement surprise, curiosité et le grand intérêt de tous. Les assiettes se remplissent et se vident aussi vite avec des «Mmmm», des «C’est trop bon !» des «Tu as goûté les champignons farcis ?» d’un côté, des «C’est quoi le secret de ce délicieux gâteau au chocolat à la banane ?» de l’autre…

Si secret il y a, il est bien gardé dans la cuisine de Gaël qui a l’immense talent de savoir cuisiner des produits bio, frais, locaux, de saison, sans gluten ni lactose…extrêmement bons pour la santé et qui ont nourri l’énergie et la vitalité de tous. On ne pouvais pas mieux rêver pour illustrer le thème choisi par le groupe «bien-être et performance» qui a gagné le pari de voir tous les participants redémarrer la journée avec la banane et une pêche d’enfer.

Gaël, prépare-toi à pousser les murs du Pulp Kitchen

 

maryse delfosse

Maryse Delfosse

BEEZ&CO

One comment

Comments are closed.