BEEZ&CO et moi

Etudiante en école de commerce, j’ai découvert BEEZ&CO depuis les coulisses, comme stagiaire en charge de l’organisation de La Journée du 30 Juin. Mais ce stage à BEEZ&CO n’a pas été qu’un simple stage.

2015-06-30 14.20.18Evidemment travailler sur ce projet a été une expérience très formatrice. Élaborer la feuille de route de La Journée, contacter les intervenants, coopérer avec les animateurs, relayer le programme par mail, prévoir la logistique, organiser le déjeuner avec les prestataires, et le jour J suivre tout le déroulement toujours en coulisse aux commandes du PowerPoint, voilà qui m’a bien occupée pendant ces 2 mois aux côtés de Louis et Charlène.

 

Mais BEEZ&CO n’a pas été que ça pour moi. Ça a été aussi et surtout une ouverture au mouvement du changement, une rencontre avec une communauté dynamique et pleine de promesses. Les rendez-vous auxquels j’ai pu assister m’ont étonnés par le fourmillement d’idées venant de chacun et la volonté d’implication de tous. Les sujets challengés en appellent d’autres, toujours plus intéressants et pertinents dans le monde d’aujourd’hui.

Alors bien sûr mon stage touche à sa fin, mais pas mon implication dans BEEZ&CO : après avoir vécu le côté organisationnel, j’ai hâte de retrouver l’ambiance de La Quadrature du Cercle à la rentrée comme membre de la Communauté !

recadrée

 

 

 

Alix CHARDAT

Etudiante EDHEC