Je participe aux Ateliers Controverses le 2 juillet après-midi, et vous ?

En lisant le programme de la journée BEEZ&CO du 2 juillet, peut-être vous posez-vous des questions :

  • C’est quoi un Atelier Controverse ?
  • En quoi c’est différent du format «Conférence» ?
  • Qu’est-ce que ça va m’apporter, à moi dirigeant, décideur, manager ?
  • Qu’est-ce que ça va apporter à mon organisation ?
    Mais surtout,  si je n’y vais pas, qu’est-ce que je vais manquer ?

Nul doute, vous allez manquer un concept innovant !

Guidés par un travail de recherche & de documentation préalable et une technique de visualisation développée par La Quadrature du Cercle, les décideurs participants bousculent leurs convictions et leurs idées. Ils créent la controverse sur leur vision de l’organisation en écosystème.

La Quadrature du Cercle dans cet atelier joue le rôle de poil à gratter.

Après s’être nourri et laissé s’inspirer en assistant le matin au débat tournant, c’est une superbe opportunité de réfléchir de façon pragmatique sur l’organisation en général, et la sienne en particulier.

C’est aussi la possibilité d’échanger en se connectant avec d’autres décideurs de tous horizons,  d’être acteur de son évolution sur le sujet  « En quoi l’organisation en écosystème est génératrice de valeur pour mon entreprise ? »

Partager et non rechercher le consensus, repartir en se posant les bonnes questions, celles pertinentes pour son organisation et non venir trouver des réponses ; voilà les objectifs des Ateliers Controverses, sur un format de 2 heures en petit groupe, animés par les  membres de La Quadrature du Cercle.

Marie-Anne GIROULT

Inscrivez-vous ici  !

BEEZ&CO